Bienvenue sur SboxTickets, une application dédiée à stocker des billets d’événements . En utilisant SboxTickets, vous acceptez de respecter les présentes conditions d'utilisation. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une quelconque de ces conditions, veuillez ne pas utiliser l'application.
En accédant et en utilisant SboxTickets, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation, toutes les lois et réglementations applicables, et acceptez d'être responsable de la conformité avec les lois locales en vigueur.
Contenu Utilisateur : vous êtes responsable de tout contenu que vous stockez sur SboxTickets. Vous acceptez de ne pas publier de contenu illégal, offensant ou enfreignant les droits d'autrui. Restrictions d'Utilisation : vous ne devez pas utiliser SboxTickets pour :
Désinstallation de l'application : lors de la désinstallation de l'application, vous perdez à tout jamais vos informations stockées.
SboxTickets se rémunère grâce à Google AdMob. En utilisant notre application, vous acceptez que des publicités puissent être affichées sur votre interface utilisateur. Ces publicités peuvent être basées sur vos centres d'intérêt.
Tous les contenus présents sur SboxTickets, y compris, mais sans s'y limiter, les textes, graphiques, logos, et logiciels, sont la propriété de SboxTickets ou de ses fournisseurs de contenu et sont protégés par les lois sur le droit d'auteur et les autres lois sur la propriété intellectuelle.
SboxTickets ne pourra être tenu responsable de :
SboxTickets se réserve le droit de modifier ces conditions d'utilisation à tout moment. Les modifications seront effectives dès leur publication sur l'application. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement ces conditions pour prendre connaissance des éventuelles modifications.
Pour toute question concernant ces conditions d'utilisation, veuillez nous contacter à contact@sboxtickets.com.
Ces conditions d'utilisation constituent l'intégralité de l'accord entre vous et SboxTickets en ce qui concerne l'utilisation de l'application. Si une partie de ces conditions est jugée invalide ou inapplicable, les dispositions restantes demeureront en vigueur.